Envie de participer ?
Village des sports de PAMIERS 2020

Nous avons fait le plein d’énergie positive et de contacts avec les familles qui sont venues nous voir au village des sports de la ville de PAMIERS organisé ce samedi 5 septembre 2020.

Le monde était au rendez-vous, même si les différentes disciplines ne pouvaient pas faire de démonstration, à cause de la crise sanitaire.

Grâce à un roulement organisé par le président, nous avons toujours été présents sur notre stand, permettant ainsi de donner les renseignements sur les horaires, les différentes activités par tranche d'âge et les protocoles que nous suivrons pour les gestes barrières de cette rentrée particulière 2020/2021.

Nous sommes déjà prêts à recevoir nos pratiquants dès le lundi 7 septembre 2020.

Lors de la cérémonie à la mémoire des sportifs de la ville de PAMIERS, nous avons même posé avec Mme le Maire et des adjoints aux sports qui nous ont fait comprendre qu'ils nous soutiendraient au développement des arts martiaux sur PAMIERS. En effet il manque toujours aujourd'hui à PAMIERS une "maison des arts martiaux" qui nous permettrait de nous développer beaucoup plus, ainsi que les autres disciples martiales. Des pistes on même était évoquées…. À suivre.

 

Le KPJ.

   


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.